dimanche 21 décembre 2008

En vacances, prenons le temps de surfer !

Noël

Dernier week-end avant les fêtes : tu es sans doute très occupé(e) à faire des emplettes, acheter les derniers cadeaux, réfléchir à ton menu de Noël. Mais surtout, tu es SUPER soulagé(e) de n'avoir QUE cela à faire :-) !

En ce qui me concerne les cadeaux sont déjà tous achetés et emballés et je me fais inviter pour Noël, donc pas de courses en vue. Juste profiter de temps qui passe sans se soucier du lundi, paresser au soleil (oui, il fait beau !!!) et surfer ! La plupart des bloggeurs et bloggeuses sont en vacances mais on peut en profiter pour se balader sur leurs blogs et lire ce qu'on n'avait pas eu le temps de lire avant.

Profite donc toi aussi de ces congés pour faire un tour dans mes archives, dans les différents thèmes, et si tu travailles, promène-toi dans mes ressources. Tu trouveras sans doute ton bonheur !

Pour ce qui est des cadeaux, je ne suis pas très exigente : voir apparaître des dizaines de commentaires ou de nouveaux abonnés fidèles sera mon plus beau cadeau ! ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, voilà un premier cadeau !
Joyeux Noël à toi et toute ta famille.
Moi aussi, ce genre de cadeau me plairait ;-)Bises

Anonyme a dit…

A ceux et celles qui donnent autant, comme toi, il est si facile de rendre ... une petite visite de temps en temps! Merci pour tous ces articles, conseils, liens, photos... Et joyeux Noel!!!!

Enregistrer un commentaire

Ton commentaire ici