samedi 3 septembre 2011

Premier jour GS-CP

Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, cette semaine a passé à vitesse grand V ! Entre l’aménagement de ma classe, la préparation matérielle, les affichages, les réunions partagée que je suis entre la maternelle et l’élémentaire, les changements de dernière minute… je n’ai pas eu le temps de souffler !

Je prends le temps de partager mon cahier journal pour la première journée. Il est volontairement très détaillé : d’une part j’ai tellement de choses en tête que j’ai peur d’en oublier, et d’autre part cela me rassure, de tout écrire Ange. Pour le moment, il n’est pas question d’avoir une ATSEM pour ma classe mais comme je suis déchargée un jour par semaine, la collègue qui fait ma décharge sera sans doute disponible le matin pour m’aider dans la classe (OUF !).

CJ 05-09

Je partagerai au fur et à mesure d’autres ressources pour ce niveau de classe et… mes impressions sur cette première semaine qui s’annonce sportive !

Bon courage à vous et surtout, une excellente rentrée !!! Sourire

3 commentaires:

marie a dit…

merci pour ce doc !

Cat a dit…

Merci pour tous tes documents si complets! Je vais avoir pour la 1ére fois des CP dans ma classe de GS : ton travail va beaucoup m'aider

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ton aide...

Enregistrer un commentaire

Ton commentaire ici