lundi 10 novembre 2008

Pour vous, être enseignant, c'est...

Une vraie vocation : 88%

Un travail comme un autre, les avantages en plus : 6%

Une corvée : j'ai fait le mauvais choix : 4%

Sondage plutôt rassurant puisque vous êtes une énoooorme majorité à aimer votre job ! :-)
Pour ceux qui avouent avoir fait le mauvais choix, cela m'intéresserait de partager votre expérience, de savoir pourquoi vous en êtes arrivés là... Les commentaires étant publics, enoyez-moi plutôt un mail via le lien "M'ECRIRE" tout en bas de la page. Je rédigerais alors un article pour parler de votre expérience, tout en préservant, bien sûr, votre anonymat.
Merci à vous d'avoir participé en si grand nombre !!! Très bientôt, un nouveau sondage en ligne ;-)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton commentaire ici