dimanche 1 septembre 2013

Des étiquettes de porte-manteaux

Voici mon premier Rallye liens ! Il a pour thème les étiquettes des porte-manteaux que nous faisons bien souvent fabriquer par les petites mains (plus ou moins) habiles de nos élèves, chaque début d’année. Et je ne sais pas vous, mais moi, je me creuse à chaque fois la tête pour trouver LA bonne idée (qui doit être différente chaque année, et différente des autres collègues)…!

D’où ce rallye-liens Clignement d'œil. Vous trouverez dans cet article des liens vers les blogueurs et blogueuses qui ont écrit un article à ce sujet et qui ont souhaité le partager. Grâce à cette mutualisation, fini le casse-tête ! La réponse est là ! Sourire

La contribution de Miss Bubble :

mais-que-fait-la-maitresse

    arts visuels : déco porte-manteau - CM
Plusieurs exemples chez Romy : le petit coin de partage de Romy rentrée 2013 : étiquettes porte-manteaux CM
    rallye-liens : les étiquettes porte-manteaux
L’idée de Crevette : bouton rallye lien Affichage porte-manteaux 2013
Différentes propositions chez Tibiscuit : Rallye-liens les étiquettes de porte-manteaux Rallye-liens les étiquettes de porte-manteaux
Les idées de Titi77 : * Halloween ' party * * Il était une fois... une déco de classe *
Du tout prêt chez Méroute : * Etiquettes porte-manteau à imprimer * Etiquettes porte-manteau à imprimer
L’idée de Dixmois : Etiquette porte manteau, style agent secret Etiquette porte manteau, style agent secret
Simple et efficace chez Ritamoutarde : ? Étiquettes porte-manteaux en peinture
La contribution suisse de maîtresse Ecline : ?
Dans la classe à Véfa : Bouton_rallye 001
Et la dernière proposition pour cette année, celle d’Ariane : ? porte manteau plante imaginaire

Merci à tous pour votre participation ! Sourire

7 commentaires:

Unknown a dit…

C'est en lien sur mon blog, merci pour ta proposition !

Unknown a dit…

Merci à toi pour ta contribution (comme tu le vois, j'ai réussi à ajouter l'image ;-) !)

Unknown a dit…

Je vois ça ! Super !

Romy a dit…

Hello, m'dame,
voici le lien vers mon article pour ton rallye-liens :

http://www.lepetitcoindepartagederomy.fr/rallye-liens-les-etiquettes-porte-manteaux-a96703949

je t'envoie des photos via ton mail.

meroute a dit…

merci pour ce rallye!

titeariane a dit…

Salut,
voici ma proposition ;) http://maitresseariane.eklablog.com/etiquettes-de-porte-manteau-plantes-imaginaires-a97855715

Unknown a dit…

J'ai écrit un petit post à la rentrée sur des idées d'étiquettes c'est par ici : http://ganelor.eklablog.com/etiquettes-porte-manteau-a97921581

Enregistrer un commentaire

Ton commentaire ici