lundi 9 juillet 2012

Grand ménage d’été !

Bonjour à tous !

Après une longue période d’absence, me voici de retour pour vous faire partager une année bien chargée et très prenante en temps et en énergie. Je n’ai en effet pas pu laisser d’articles régulièrement, mais je m’en vais rattraper ce retard en vous faisant part des choses que j’ai apprises grâce à cette expérience en GS-CP. J’anticiperai aussi certainement sur des activités que je compte mettre en place l’an prochain : je pars en effet pour un CP en suivant mes GS de cette année, ce qui me ravit ! Sourire

Mais en premier lieu, je suis passée par la case “rangement” comme beaucoup d’entre vous je suppose ? A moins que certains ne préfèrent s’y coller à la rentrée ? Personnellement, je profite de mon élan et je m’attaque toujours au rangement en juillet. D’abord parce que c’est plus pratique : le directeur est encore là, la plupart des collègues aussi, le “grand ménage” de la municipalité n’a pas encore commencé, bref, l’école est ouverte et les classes, disponibles. La deuxième raison est liée à ma personnalité : c’est comme si le fait de tout ranger me permettait de partir en vacances l’esprit au clair et plus léger. Je sais que je retrouverai ma classe en ordre à la rentrée suivante et cela me permet de faire table rase de l’année en cours !

Voici donc quelques photos avant / après, pour le clin d’œil. Les premières ont été prises le dernier jour de classe (soit jeudi soir) et les secondes, vendredi dernier. Quelle différence ! Sourire Ah… la satisfaction du travail accompli…Clignement d'œil

avant4          avant2          avant1

apres1          apres4          apres2

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ravie de te revoir sur ton blog! Bonnes vacances, liloo095

Enregistrer un commentaire

Ton commentaire ici