jeudi 27 août 2009

Résultat du sondage : êtes-vous satisfaits de votre nomination pour cette rentrée ?

Tout d'abord, je tiens à vous remercier chaleureusement car vous avez été 126 exactement à participer à ce sondage !!! Record battu et Angie ravie :-) !

Smiley content

Résultat, vous répondez OUI à 69 % : vous êtes donc en majorité satisfaits de votre situation à la veille de cette nouvelle rentrée scolaire et ça, c'est LE message positif du jour !

Vous êtes 31 % (tout de même...) à ne pas être en accord avec votre nomination. Il serait très intéressant de savoir pourquoi : n'hésitez pas à nous le dire en laissant un commentaire à cet article.

Et évidemment, d'ores et déjà un nouveau sondage en ligne ! Allez-vous battre notre nouveau record ??? ;-)

2 commentaires:

Choco28 a dit…

J'ai voté que je n'étais pas content, pas car le CE1 ne me plaît pas, mais simplement car on se permet de tout bouger sous le prétexte que l'on est directrice, et ça en plein milieu des vacances =(
Voilà, mais sinon, le CE1 me plaît bien :)

Laure a dit…

Moi j'ai un tiers temps !
CE1 CE2
cp et cm1
.....

Enregistrer un commentaire

Ton commentaire ici