mercredi 19 novembre 2008

Sondage : Quel est votre niveau de classe préféré ?

PS : 13%          MS : 14%          GS : 27%
CP : 38%
          CE1 : 12%          CE2 : 19%
CM1 : 13%          CM2 : 13%

C'est donc le CP qui remporte la majorité de vos suffrages, suivi de près par la Grande Section. Il semble que vous aimez prendre les élèves aux bases de leur apprentissage de lecture, de l'écriture et du calcul. A moins que ce ne soit parce qu'à ces niveaux de classe, les élèves sont avides d'apprendre à déchiffrer, enfin, tous ces écrits qui les entourent.

Déjà un nouveau sondage en ligne, sur votre ressenti en tant que professionnel de l'éducation cette fois. N'hésitez pas à vous exprimer !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
pour le nouveau sondage, il m'aurait fallu une autre proposition: ça dépend!
mais en règle générale, cette année, je n'ai pas à me plaindre dans mon village donc ce fut quand même oui.
PS: j'ai beaucoup apprécié ton dernier post concernant jeudi.

Hélène, (une collègue CE2-CM1-CM2)

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Moi aussi, il me manque des propositions. Il n'est pas possible de répondre à un tel sondage. Oui je pense être considérée par les parents de l'école, par mes collègues peut-être. Non je ne le suis pas par mon ministère et demain je serai en grève.

Enregistrer un commentaire

Ton commentaire ici