mercredi 14 août 2013

PES à la rentrée ?

Je m’aperçois que cela fait longtemps que je n’ai rien posté pour les Professeurs des Ecoles Stagiaires. Il faut dire que je n’en ai pas eu cette année ! Je reprends à la rentrée le suivi de deux stagiaires, tous deux en CE1. Ce sera pour moi l’occasion de partager de nouveaux outils de travail et de nouvelles ressources.

En attendant, voici le lien qui vous permettra de consulter mes articles à ce sujet sur mon blog ! Sourire

A priori, si vous êtes PES, vous êtes bien conscients du travail qui vous attend à la rentrée…mais si enthousiastes à l’idée d’avoir votre propre classe après votre réussite au concours ! Je vous souhaite d’avoir bien profité de cet été pour vous ressourcer et faire le plein d’énergie et de motivation. Venez partager vos impressions par un petit commentaire, cela fera plaisir (et aidera peut-être) d’autres PES qui liront cet article Clignement d'œil.

image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton commentaire ici