mardi 6 juillet 2010

L’aventure continue…!

Bonjour à tous !

Je vois que les vacances démarrent de manière studieuse pour plusieurs d’entre vous : les téléchargements vont bon train, tant mieux :-). Elles le seront pour moi aussi : je quitte en effet à grands regrets une super école après 2 années de bons et loyaux services, et un cycle 2 dans lequel j’ai pris énormément de plaisir… :-(

Je débarque en septembre dans une nouvelle école, en CM2 et… avec les missions du PEMF en plus ! Ce sera l’occasion de rafraîchir un peu ce blog, de créer un espace dédié à chaque cycle (si j’y arrive lol !) et d’ajouter les derniers apports pour le CE1. Très bientôt, vous trouverez aussi des documents pour le cycle 3 à télécharger, et sans doute aussi quelques articles “conseil aux débutants” pour tous les “PES” ou “NFS” ou “TO” qui plongeront directement dans le grand bain en septembre !

N’oubliez pas de vous abonner : en devenant “membre” vous recevrez automatiquement un mail chaque fois que j’ajouterai un nouvel article et de nouvelles ressources à télécharger.

En attendant, merveilleuses vacances à tous !!!

3 commentaires:

cp29 a dit…

Pour moi (et de nombreux autres collègues de CE1 j'imagine!)quelle déception que tu ne sois pas en cycle 2 à la rentrée ! Ton blog et ton travail sont une vraie mine d'or, je m'en suis beaucoup inspirée cette année. Merci encore !
Bonne continuation en cycle 3 et bonnes vacances!

Unknown a dit…

Merci CP29 :-), voilà un commentaire qui me ravit ! Mais ne vous en faites pas. Je pars du principe que tout travail (ou presque) est adaptable à plusieurs cycles, surtout pour ce qui est du CE1 avec le cycle 3. De toute manière, tout ce que je présente ici peut et doit être adapté : à chaque personnalité du PE, chaque contexte de classe, etc, etc. Je n'ai pas la prétention de faire des documents "clés en main" ! Je me dis que ce blog va s'enrichir et peut-être intéresser plus de monde.
Et puis, c'est un secret mais... je compte bien revenir en cycle 2 très vite ! ;-)

yaya a dit…

Merci pour votre Blog, c'est une amie qui me l'a fait découvrir et quel bonheur de vous lire! Je ne le connais pas encore par cœur mais je vais avoir des CE1 à la rentrée alors je vais venir régulièrement vous voir.
Bonnes vacances à vous. Chanceux les PE qui travailleront avec vous. Continuez et merci pour le partage.
Bonnes vacances

Enregistrer un commentaire

Ton commentaire ici