vendredi 11 décembre 2009

Enseigner, un métier qui s’apprend

Bonjour à tous !

Après une longue absence due à la préparation et à la passation de la première épreuve du CAFIPEMF, me revoici avec une vidéo qui dénonce les nouvelles disposition en matière de formation des enseignants. N’hésitez pas à réagir et à donner votre avis !

Au fait, pour mon CAFIPEMF, c’est bon pour la première épreuve ! :-) Deux autres m’attendent encore…

2 commentaires:

Lucy a dit…

Félicitations pour cette première épreuve! Je suis ravie de cette bonne nouvelle. Je te souhaite bon courage pour l'épreuve suivante.
Merci, une fois de plus pour toutes ces bonnes idées que tu mets en lignes et que tu partages avec nous.
Bonnes vacances!

yessica5 a dit…

félicitations. j'espère que le reste sera aussi réussi. merci pour ton partage

Enregistrer un commentaire

Ton commentaire ici