mercredi 11 mars 2009

Made in School : le GRAND retour !

Pauvres lecteurs ! Je vous ai abandonnés pendant de longues semaines... :-(

Mais la bonne nouvelle, c'est que je suis de retour et que j'ai même un cadeau pour vous ! Voici la suite de mes fiches sons pour les périodes 2 et 3.

Fiches sons

En avant première, je vous informe également que plusieurs projets sont en cours dans ma classe et que j'en posterai bientôt les traces écrites ainsi que les fiches de préparation !

Et en plus, il y a un nouveau sondage !

Elle est pas belle la vie...? ;-)

3 commentaires:

Mistinguette a dit…

Euh... dans ton sondage,il manque la possibilité de dire "j'sais pô"...
En tous cas, c'est ma réponse...!

Elise a dit…

Tu travailles sur une méthode de lecture en particulier ? Mes collègues travaillent sur lectissimo et les gestes ressemblent beaucoup à ce que tu propose.

Unknown a dit…

Il s'agit de la méthode "Borel-Maisonny" reprise dans plusieurs manuels, dont "Bien Lire et Aimer Lire" par exemple. Cela fonctionne très bien, surtout avec les élèves les plus faibles.

Enregistrer un commentaire

Ton commentaire ici